Skip to main content

Réagir vite, un défi pour les entreprises

Dans un environnement commercial en perpétuelle évolution, les entreprises sont aujourd’hui contraintes de se montrer plus rapides, plus intelligentes, plus flexibles et plus innovantes que leurs concurrents.

Pour gagner en efficacité et en performance, les entreprises peuvent se tourner vers la nouvelle génération d’ERP SAP S/4 HANA, un progiciel de gestion intégré complet doté de technologies intelligentes, disponible sur cloud public, privé ou bien dans un environnement on-premise.

SAP S/4 HANA, un ERP intelligent

Grâce aux technologies intelligentes, telles que l’intelligence artificielle, le machine learning et l’analytique embarquée, cet ERP permet aux entreprises d’adopter de nouveaux modèles économiques, de gérer rapidement les changements d’activité, d’orchestrer les ressources internes comme externes, tout en simplifiant et optimisant l’expérience de ses utilisateurs.

Quels sont les nouveautés majeures apportées par SAP S/4 HANA ?

1 – Un large volume de données accessibles en temps réel grâce à la vitesse d’accès, de compression et de calcul de la plateforme in-memory SAP HANA.

2 – Un modèle de données et des processus simplifiés permettant de stocker l’information sans redondance et d’alléger ainsi les opérations récurrentes de rapprochement et d’agrégation.

3 – Une interface utilisateur intuitive et adaptive via l’interface web SAP FIORI qui offre une expérience utilisateur plus moderne dans un portail unique adapté à tous les supports.

4 – Une tendance au « move to cloud » : SAP S/4 HANA se connecte à une palette de services et produits cloud (SAP Analytics Cloud, SAP Concur, SAP Business Technology Platform, SAP Enable Now…)

 

Confiez vos projets de transformation à une équipe expérimentée et visionnaire !

Pourquoi attendre la fin de maintenance de SAP ECC6 en 2027 ? Réfléchissez dès aujourd’hui à l’adoption de SAP S/4 HANA et ses impacts métiers et technologiques.

Leave a Reply